Les réinterprétations ……….

Nous avons tous pour la plupart des armoires qui débordent ! sur tout celle  de nos enfants !
Et bien oui, nous avons gardé notre côté enfantin puisque nous jouons à la poupée avec la garde robe de nos bambins qui parfois nous le rendent bien.

Qui n’a pas encore entendu ( si ce n’est pas le cas ça ne devrait pas tarder), mais non c’est pas trop petit, je le veux le garder. Le vêtement fétiche, celui que notre chère tête blonde (ce qui est le cas de la mienne en l’occurrence et oui elle est blonde) ne veut pas jeter parce qu’elle l’aimeeeeeeeeeeeeeee tu comprends ! sauf qu’au fur et à mesure de garder le bout de chiffon en question tu te retrouves avec une armoire plein de bouts de chiffon immettables alors que faire ???

Il suffit d’attendre bien gentiment que la pré-ado en question (qui est infernale en ce moment soit-dit en passant « futur article ») s’absente chez mamie, la copine enfin bref !! une fois dehors tu cours en catimini des fois qu’elle revienne sans prévenir dans son armoire faire le tri, tu prends un grand sac poubelle de 100 litres (contenance minimum ^^) et tu y fourres tous les vêtements trop petits, seulement voilà le doute arrive tu sais que tu vas te faire « enguirlander » d’avoir jeter ces petites affaires alors tu cherches la solution miracle qui va arriver comme par magie  garce à ta super machine à coudre !

voilà ce que l’on peut faire avec de la récup et quelques idées pêchés ici et là ! , désolée je n’ai pas pris de photo des avants :

 Deux top à bretelle  et hop un sac à main à trois grandes poches avec détail en dentelle


Un t-shirt à manche courte avec un sous top a bretelle + un bas de combi-short donne un grand sac polochon doublé

 un top noir tout simple de la maque Morgan et nous voilà avec un mini fourre-tout


et y’en a encore bien d’autre un vieux short à poche est en train de devenir une trousse de toilette, et mes chutes de tissus tout un tas d’autre chose, bref on s’amuse comme on peut avec trois fois rien et en plus c’est presque gratuit 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s