La vie en… Bleu !

Si vous ne l’aviez pas remarqué jusque là j’aime les robes… , ben oui ! toutefois il serait bon que je change un peu de registre car ce qui me manque le plus dans ma garde de robe, c’est des chemises, chemisette, top etc… c’est ce que j’ai le plus de mal à trouver dans le commerce car avec ma carrure (comprenez forte poitrine petit dos et taille fine) c’est souvent difficile de concilier l’ensemble, soit je suis trop serré soit j’ai l’air de porter un sac à patate, du coup je n’ose pas encore me lancer dans l’aventure mais va bien falloir s’y mettre à la chemise  car pour le t-shirt c’est fait (euh et l’article Wil ? c’est pour quand euh…. je n’ai pas pris les photos) !

Trêve de divagation, une robe euh oui encore, en plus le prochain article à venir est je vous le donne en mille …….. une robe ! Une robe donc mais pas n’importe laquelle j’ai découvert ce modèle grâce à la version de Jolies Bobines , modèle 116 Oct.2010 disponible ici et voilà le résultat :

Maxi dress model 116 burda 10.2010 (39) Maxi dress model 116 burda 10.2010 (33)

Modification apporté : allongement du buste, modif. forte poitrine, rallongé en maxi-dress

Maxi dress model 116 burda 10.2010 (34) Maxi dress model 116 burda 10.2010 (36) Maxi dress model 116 burda 10.2010 (29) Maxi dress model 116 burda 10.2010 (13)

Maxi dress model 116 burda 10.2010

tissus coton bleu turquoise les coupons de Saint Pierre

Je vous dit à bientôt avec une nouvelle robe…

Wil.

Laisser un commentaire

